Couverture en bambou
Couverture en bambou
Couverture en bambou
Couverture en bambou
Couverture en bambou
  • Charger l'image dans la galerie, Couverture en bambou
  • Charger l'image dans la galerie, Couverture en bambou
  • Charger l'image dans la galerie, Couverture en bambou
  • Charger l'image dans la galerie, Couverture en bambou
  • Charger l'image dans la galerie, Couverture en bambou

Couverture en bambou

Prix normal
$35.00
Prix réduit
$35.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses.

LA COUVERTURE PARFAITE POUR LE RETOUR À LA MAISON

Trouver une couverture en bambou de haute qualité peut parfois être un défi, Surtout si vous recherchez des motifs mignons et non sexistes! Nous avons ce qu'il vous faut ! Nos couvertures en bambou, d'une douceur incomparable, sont naturellement respirantes et aident à réguler la température corporelle de votre bébé pour le garder à l'aise, bien au chaud et confortable.

  • Fabriquées en bambou (95%) et en Spandex (5%).
  • Taille 100 x 73 cm l 39" x 29"
  • Lavage en machine au cycle délicat
  • Séchage par culbutage à basse température ou à plat pour sécher.

PÉTALE DE ROSE 

Ce petit rose pâle nous rappelle les magnifiques roses persanes que l'on trouve dans la Vallée des roses au Maroc. Chaque année, le festival marocain des roses se tient dans la vallée pour célébrer la beauté luxuriante de cette fleur et sa valeur économique et culturelle.

VILLE BLEUE

Ce petit bleu pâle nous rappelle Chefchaouen ( شفشاون), la ville bleue, une ville emblématique du Maroc où toutes les maisons sont peintes en bleu.

RENARD FENNEC

Il est facile de comprendre pourquoi tant de gens tombent amoureux des renards fennec, ils sont si adorables. Cet adorable petit animal aux oreilles exceptionnellement longues et au petit visage délicat est originaire d'Afrique du Nord et peut être observé dans le désert du Sahara.

ROSE MARROQUI 

Ce rose terreux nous rappelle Marrakech (مراكش), la ville flamboyante du désert affectueusement appelée la "Ville Rose" en raison de la couleur de ses bâtiments - anciens et nouveaux - les murs de tous les bâtiments de Marrakech sont tous peints dans des tons changeants de rose.

    French
    French

Bamboo Blanket
Bamboo Blanket
Bamboo Blanket
Bamboo Blanket
Bamboo Blanket
  • Load image into Gallery viewer, Bamboo Blanket
  • Load image into Gallery viewer, Bamboo Blanket
  • Load image into Gallery viewer, Bamboo Blanket
  • Load image into Gallery viewer, Bamboo Blanket
  • Load image into Gallery viewer, Bamboo Blanket

Bamboo Blanket

Regular price
$35.00
Sale price
$35.00
Regular price
Coming soon
Unit price
per 
Tax included.

THE PERFECT COMING HOME BLANKET

Getting your baby a high-quality bamboo blanket can sometimes be a challenge. Especially if you are looking for gender-neutral cute patterns! We've got you covered! Our luxuriously soft bamboo blankets are naturally breathable and help regulate your baby's body temperature to keep them comfortable, snuggly, and cozy.

  • Made from Bamboo (95%) and Spandex (5%)
  • Size  100  x  73 cm  l  39"  x  29"   
  • Machine wash on gentle cycle
  • Tumble dry on low or lay flat to dry

PETAL PINK

This little baby-pink reminds us of the beautiful Persian roses that can be found in Morocco's Valley of the roses. Every year, the Moroccan Rose Festival is held in the valley to celebrate the luxurious beauty of this flower and its economic and cultural value.

BLUE CITY

This little baby-blue reminds us of Chefchaouen ( شفشاون‎ ), the iconic, so-called blue city of Morocco where all the houses are painted in blue.

FENNEC FOX

It's easy to see why so many people fall in love with the fennec foxes, they are adorable. This cute little animal with unusually large ears, small and delicate face is native to North Africa and can be seen in the Sahara desert.

MARROQUI PINK

This earthy pink reminds us of Marrakech (مراكش), The flaming desert city fondly referred to as the "Rose City" due to its building's color - old and new - the walls of all the buildings in Marrakech are all painted in shifting shades of pink.